Saison 1 – Episode 14


Titre : /
Date de sortie (japonaise) : 24 avril 2009
Date de sortie (française) : 14 janvier 2012 (Dybex)
Personnages : Allemagne, Italie, Espagne, Grèce, Romano, Autriche, Finlande, Russie, Japon, Amérique et France.

Visionner l’épisode : Viewster


Détail de l’épisode :

C’est à Italie de monter la garde mais ce dernier semble fatigué. Alors qu’Allemagne est partit se coucher, les italiens en profite pour s’enfuir. Ce sont des professionnels de la fuite.
Lors de sa fuite, Italie rencontre une jolie fille qu’il est en train de draguer lorsque Allemagne le retrouve enfin et le ramène de force au campement.

La seconde partie de cet épisode est une sorte de simulation d’Allemagne allant faire ses courses et étant confronté aux petits problèmes de la vie quotidienne. Espagne tenant la caisse, prend tout son temps en papotant et la file s’allonge. C’est le tour de Grèce a passé et il est très lent. Romano dépasse discrètement. Autriche commence à s’énervé. Italie, derrière lui, est assez bruyant. Allemagne réussira-t-il a rester calme ?

Après une petite bande d’annonce pour acheter le jeu de simulation d’Allemagne, nous retrouvons ledit Allemand en train de manger dans un restaurant français. Evidemment, France étant son ennemis, il s’est déguisé.
Ce dernier ne remarque rien jusqu’à ce que Allemagne se mette à écraser ses pommes de terre. Il semblerait que ce soit une habitude allemande.

Quelques captures d’écran de l’épisode :

(Désolé pour le bord noir…)

Les italiens s'enfuient Allemagne est sidéré par la rapidité des italiens à s'enfuir Italie se réveille, confus... ...et pelote les fesses d'Allemagne A Germany Simulator Romano dépasse les gens dans la file Plat de pomme-de-terre. France reconnait Allemagne.

<< Episode précédent (1.13) — Episode suivant (1.15) >>