Saison 1 – Episode 13


Titre : /
Date de sortie (japonaise) : 17 avril 2009
Date de sortie (française) : 06 septembre 2011 (Dybex)
Personnages : Allemagne, Italie, Angleterrre, Amérique, Russie et France.

Visionner l’épisode : Viewster


Détail de l’épisode :

L’épisode commence avec l’entraînement d’Italie et d’Allemagne. Ce dernier explique comment Italie doit être avec ses subordonnés. Calme et doux mais strict aussi. Italie teste ces différentes théorie sur un petit chat. Le chat se met à le lécher et Italie pense que c’est une révolte et ne sait pas quoi faire. Allemagne s’énerve.

Angleterre s’est fait battre par Allemagne et décide de mentir sur ce qui s’est passé, il dit que de toute façon, il a toujours une arme secrète qu’aucun pays ne connait : la magie noir.
Alors qu’il est sur le point de lancer un sort à Allemagne, Amérique entre dans la pièce et lui demande ce qu’il est en train de faire. Il décide donc de reprendre son incantation depuis le début afin de maudire Allemagne.
Alors qu’il en appelle à une force surnaturel, c’est Russie qui fait son apparition à l’intérieur des runes.

Angleterre lui demande donc pourquoi il lui barre toujours la route comme ça et Russie admet avoir une ancienne rancune contre lui. Angleterre lui lance alors une malédiction mais ça ne semble pas faire effet. (On a droit à une nouvelle petite note historique sur la « Malédiction de Russie » durant la Guerre Russo-japonaise) On ne plaisante pas avec Russie.

L’épisode se termine avec, encore une fois, un trailer pour l’épisode sur le « nettoyage d’Amérique » qui arrive bientôt.

Quelques captures d’écran de l’épisode :

Angleterre s'est fait battre par Allemagne Angleterre décide de se venger et lance un sort à Allemagne Angleterre récitant son incantation Les runes d'Angleterre. Angleterre se concentre Russie apparaît ! Angleterre est choqué de voir Russie Et le renvois d'où il est venu Russie a rendu malade Japon

<< Episode précédent (1.12) — Episode suivant (1.14) >>