Russie


Cette page sera mise à jour prochainement suivant le nouveau modèle de fiche. Merci pour votre patience 😉

1372168076-russiiiieNom : Russie. (Российская Федерация)
Nom humain : Ivan Braginski.
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 21 ans.
Couleur des yeux : Violets.
Couleur des cheveux : Gris/Blonds.
Taille : 182 Centimètres.
Anniversaire : 30 Décembre.
Particularité : On le voit souvent avec un Robinet ou un Tournesol dans les mains. Il a toujours une grande écharpe grise autour du coup, que sa Soeur Ukraine lui a offert.

Russie est le plus grand Pays du Monde et du camp des Alliés. Il est toujours souriant et gentil, mais derrière cette apparence candide se trouve une double personnalité froide et cruelle, prête à tuer dès qu’elle se sent en danger. Russie adore la Vodka, les Tournesols et la chaleur. On le voie souvent avec un Robinet dans les mains. Il voudrait vivre dans un endroit chaud entouré de Tournesols. Russie déteste par dessus tout le froid, la guerre, la neige, le Général Winter (Même s’il lui vient souvent en aide lors des guerres) et la solitude. Russie veut que tout le monde ne devienne « qu’un » avec lui, et plus particulièrement Chine, qu’il harcèle tout le temps. Il effraie souvent les autres Pays, tel que les Pays Baltes, mais a une peur bleue de sa petite soeur Biélorussie. (Quand on la voit, on comprend pourquoi). Cette dernière est la seule voulant absolument se marier et ne faire « qu’un » avec lui, elle n’hésite pas d’ailleurs à le harceler tout le temps. Russie a eu une enfance et une vie difficile, de par les guerres civiles sanglantes ayant eu lieu dans son Pays. Petit, il voulait absolument avoir des amis, mais se faisait toujours rejeter. Son seul réconfort était ses Soeurs; Ukraine qu’il considère comme une seconde mère, toujours aux petits soins pour lui, et Biélorussie, sa petite soeur très fortement attachée à lui et ayant un énorme brother complex. Russie garde toujours autour du cou l’écharpe que lui a offert Ukraine lorsqu’il était jeune.

Relation avec les autres personnages : Russie s’entend très bien avec ses deux Soeurs. Il s’entend assez bien avec Allemagne et les Pays Nordiques. Russie est proche des Pays Baltes, puisque ceux ci s’occupent de sa maison, mais ont extrêmement peur de lui. Il aimerait bien s’entendre avec Chine, mais ce dernier refuse de nouer des liens avec lui. -surtout quand celui-ci lui demande de ne faire qu’un avec lui- Il est rival de toujours avec Amérique, et n’arrête pas de lancer des défis à ce dernier, peu importe le sujet. Russie et Prusse ne peuvent pas se voir en peinture, et Pologne ne l’apprécie pas, le menaçant souvent de lui donner Varsovie comme Capitale si il continue à embêter Lituanie. Lui et Angleterre ne s’apprécient pas, mais lui et France s’entendent plutôt bien. Russie aimerait bien devenir ami avec les Frères Italie et les autres Pays, mais il se retrouve souvent seul de par le fait qu’il effraie tout le monde.

by Miette Halia

Autres infos :

Première apparition :

  • Volume : Volume 1
  • Strip : Chapitre 2 : Les Forces Alliées
  • Jeu Vidéo : Gakuen Hetalia Portable
  • Drama CD : Hetalia Drama CD : Prologue
  • Animé : Episode 01

Doubleurs : 

  • Japonais : Yasuhiro Takato
  • Anglais : Jerry Jewell

Galerie d’images :

Sa galerie Facebook
Sa galerie du forum

Groupe

Avec…