Saison 1 – Episode 12


Titre : /
Date de sortie (japonaise) : 10 avril 2009
Date de sortie (française) : 06 septembre 2011 (Dybex)
Personnages : Angleterre, France, Allemagne, Italie et Japon.

Visionner l’épisode : Viewster


Détail de l’épisode :

L’épisode commence sur la mystérieuse demande en mariage de France à Angleterre. Evidemment, ce dernier se sent mal et se demande si ce n’est pas une plaisanterie. France tente de le forcer à signer son contrat de mariage en prétextant que c’est un calendrier. Angleterre se débat et se demande pourquoi cette demande. France admet qu’il n’a pas envie de se marier avec lui mais que, suite à l’affaire du Canal de Suez son pays est entré en récession et ses dirigeants lui ont dit que s’il ne fusionnait pas avec Angleterre, il devait mourir. Angleterre lui répond qu’il ne veut pas l’épouser pour cette raison et il se met donc à gribouiller sur le contrat de mariage afin de l’annuler. Il lui dit qu’il n’a pas le droit de forcer quelqu’un à signer un contrat de mariage. France le supplie de penser à lui car il ne veut pas mourir comme ça. Angleterre l’envois bouler et lui dit de gérer ses affaires tout seul. France, n’ayant plus d’autres choix, le kidnappe afin de le forcer à signer ce fichu contrat. (Note historique : Union franco-britanique)

L’épisode continue alors sur un entraînement des Force de l’Axe. Allemagne pose des questions à Japon & Italie.
Première question : « Que faites-vous si vous trouvez Angleterre et que vous n’avez pas d’armes ? » Italie répond qu’il faut faire un drapeau blanc et qu’il faut demander de l’épargner. Allemagne lui dit que c’est une mauvaise réponse et demande à Japon d’y répondre. Celui-ci dit qu’il faut imiter le gémissement de William I. Pendant ce temps, Angleterre se rapproche pour les espionner.

Deux heure plus tard, l’entraînement continue et Japon & Italie le trouve très intéressant car ils savent maintenant ce qu’ils doivent faire si ils aperçoivent Angleterre.
Alors que ce dernier est en train d’espionner leur formation, Allemagne demande ce qu’il faut faire si Angleterre s’approche en « bougeant du cul et en costume du Carnaval de Rio« . De quoi choquer le britannique qui surprend la conversation pile à ce moment-là.

Alors que Japon est tranquillement en train de se promener dans son jardin, Italie arrive et lui saute dessus pour lui faire un câlin. Complètement outrée, Japon le repousse et lui demande d’assumer les conséquences de ses actes car c’est « sa première fois ».

L’épisode se termine avec un trailer  intitulé « Le nettoyage du stock d’Amérique ». Cet épisode doit arriver bientôt.

Quelques captures d’écran de l’épisode :

France semble déprimé... Angleterre est choqué par la demande de France Angleterre est toujours choqué France force Angleterre à accepter sa demande en mariage 1 France force Angleterre à accepter sa demande en mariage 2 Angleterre espionne l'AxeJapon est fatigué par l'entraînement d'Allemagne Angleterre rampe Angleterre espionne toujours l'Axe

<< Episode précédent (1.11) — Episode suivant (1.13) >>