Saison 1 – Episode 11


Titre : /
Date de sortie (japonaise) : 3 avril 2009
Date de sortie (française) : 04 août 2011 (Dybex)
Personnages : Italie, Saint-Empire Romain Germanique, Autriche, Hongrie, Empire Romain, France, Angleterre, Amérique, Russie, Chine, Allemagne.

Visionner l’épisode : Viewster


Détail de l’épisode :

L’épisode commence avec un petit résumé des épisodes précédents.

Quand Italie s’est réveillé ce matin-là, il ne restait plus que lui, Hongrie et Autriche dans la grande maison de Saint Empire. Alors qu’Italie demande à Autriche où sont passé tout les autres, celui-ci l’envoie chercher de l’eau afin de parler plus calmement avec Hongrie et de ne pas l’inquiété. Hongrie demande alors ce qu’il s’est passé et Autriche lui avoue qu’il a été abandonné.
Alors qu’Italie est en train de balayer dehors, Saint Empire vient lui demandé s’il ne veut pas le rejoindre et fonder avec lui le Nouvel Empire Romain et ainsi créer le plus puissant pays de la terre. Italie refuse car la grandeur de son Grand-Père à causé sa perte et il ne veut pas que Saint Empire soit, à son tour, blessé. Il lui demande de ne pas devenir Rome. Alors qu’Italie lui avoue qu’il l’apprécie comme il est, Saint Empire Romain Germanique prend la fuite en pleurant.

***

La réunion des Forces Alliées se termine sans avoir pu trouver un accord. Angleterre se rend compte qu’il finit toujours par se disputer dans ce genre de réunion. C’est alors qu’un petit lapin vert avec des ailes apparait car il voulait voir Angleterre. Celui-ci est content de le voir. Il se trouve que le petit lapin est accompagné d’autres personnages légendaires de la culture britannique. Angleterre est heureux de constater qu’ils sont tous venu le voir, il commence donc à s’amuser avec eux mais il est surprit par Amérique qui aimerait lui parler d’un truc en particulier. Amérique n’apercevant pas les compagnons d’Angleterre a pitié de ce dernier car il pense qu’il parle tout seul.

Dans la suite de cet épisode, Italie arrive en courant et aimerait faire un câlin à Allemagne mais celui-ci est bien trop grand pour lui et il n’arrive pas à l’atteindre. Allemagne se penche donc pour lui donner un bisou sur chaque jour. Allemagne fait 8 cm en plus qu’Italie.

L’épisode se conclut de nouveau sur la demande en mariage de France à Angleterre.

Quelques captures d’écran de l’épisode : 

Chibitalie doit sortir de la pièce... Hongrie est inquiète... Saint Empire demande à Italie de former le nouvel Empire Romain mais ce dernier refuse... Saint Empire part en courant après avoir appris que Chibitalie s'inquiète pour lui. Saint Empire en pleure Chibitalie en pleure Angleterre et Flying Mint Bunny Les autres créatures magiques d'Angleterre Allemagne fait un bisou à Italie

<< Episode précédent (1.10) — Episode suivant (1.12) >>