Saison 2 – Episode 48


Titre : /
Date de sortie (japonaise) : 18 décembre 2009
Date de sortie (française) : ??
Personnages : Autriche, Hongrie, Italie, Angleterre, Amérique, Allemagne

Visionner l’épisode : Viewster


Détail de l’épisode :

Autriche joue du piano tandis que Hongrie l’écoute avec grand plaisir. C’est alors qu’ils entendent quelqu’un chanter. Ils se rendent sur les lieux et découvrent Chibitalia en train de chanter Marukaite Chikyuu.

Assis sur un banc, Italie embête Allemagne pour savoir ce qu’il fait (lequel est en train de lire un livre). Italie veut jouer au foot mais ça n’a pas l’air d’enchanter Allemagne. Italie persiste et Allemagne finit par s’emporter.

Angleterre est alité avec une forte fièvre. Amérique se rend à son chevet. La faucheuse se tient derrière Angleterre. Amérique demande si c’est Allemagne qui lui a fait ça. Angleterre explique qu’en fait, il était en train de développer une nouvelle arme, le Panjandrum, mais qu’un Ecossais bourré… et il se fait interrompre par Amérique qui l’encourage car il lui doit toujours de l’argent. A bout de souffle, Angleterre déclare que ce n’est pas qu’il le hait parce qu’après tout ils sont… et nous ne saurons jamais ! Car la faucheuse plaque sa main sur la bouche d’Angleterre. Alors qu’Angleterre semble plongé dans un sommeil éternel, Amérique tape 12 coups et déclare qu’Angleterre est donc foutu et pour célébrer ce merveilleux jours, il propose à la faucheuse d’aller boire un verre avec lui. Angleterre se relève alors, hagard. Amérique fait remarquer à la faucheuse qu’il était sûr que ça le réveillerait.

Allemagne est fâché : Italie se fourre toujours dans des situations risquées et il s’inquiète rien qu’à le regarder. C’est pourquoi il lui confie un casque qu’il lui ordonne de porter. Mais Italie le rejette au grand étonnement d’Allemagne. Cependant, il finit par réagir, lui hurlant qu’il a intérêt à le porter. Et il lui fout sur le crâne. Italie se sent désolé et explique que, lorsqu’il porte un casque, il se sent encore plus petit qu’il ne l’est. Allemagne fait 1m80 quand Italie fait 1m72.

Nous revenons à Autriche et Hongrie qui découvre Italie de sa voix d’enfant en train de chanter Marukaite Chikyuu, C’est alors que soudain, la voix d’Italie change ! Italie a mué. Et il n’en a rien à faire. Tout est normal.

Après le générique, la séquence continue avec Italie qui vient faire remarquer que sa voix a mué. Hongrie le félicite tandis qu’Italie trouve qu’il a l’air d’un homo. Pendant ce temps, Autriche n’en revient pas : il le prenait encore pour une fille. On le voit par la suite avec des vêtements d’homme sur un cintre et Hongrie d’arriver et de réaliser qu’Autriche n’avait pas compris.

<< Episode précédent (2.47) — Episode suivant (2.49) >>