Saison 1 – Episode 08


Titre : /
Date de sortie (japonaise) : 13 mars 2009
Date de sortie (française) : 25 juin 2011 (Dybex)
Personnages : Allemagne, Italie, Amérique, Angleterre, France, Saint Empire Romain Germanique, Autriche et Japon.

Visionner l’épisode : Viewster


Détail de l’épisode :

L’épisode commence donc sur le mystérieux coup de téléphone. Allemagne décroche et il se trouve que c’est un appel à l’aide d’Italie. Celui-ci est tombé dans le piège d’Amérique et est retenu en otage.
Alors qu’Amérique et Angleterre s’apprête à torturer Italie afin que ce dernier révèle tout les secrets de l’Axe, Italie se met à pleurer et ne résiste pas. Il promet de tout révéler.
Amérique le trouve tellement ennuyeux qu’il décide de le mettre au travail. Grand mal lui a prit car Italie est tellement maladroit qu’il casse tout sans le faire exprès ! Alors qu’Amérique se demande ce qu’ils vont faire de lui, Angleterre lit une lettre d’Allemagne qui lui dit « S’il vous plait, donnez-lui un bon repas, de jolies femmes et un ballon de football », il les conseille aussi de ne pas le ligoter si il ne veule pas le tuer.

Italie est renvoyé chez lui par la poste avec un gros « FUCK » marquer sur le carton. Allemagne lui souhaite un « bon retour à la maison ».

Le téléphone sonne de nouveau. Italie s’est encore fait kidnapper. Par France cette fois. Angleterre, Amérique et France décide de le mettre en prison.
Angleterre donne à manger à Italie mais celui-ci n’aime pas son plat. Italie se met à pleurer disant qu’il préfère encore manger la nourriture d’Allemagne que cette chose. Il est donc renvoyé chez lui par la poste car il est trop bruyant. Encore une fois, Allemagne lui souhaite bienvenue.

Le téléphone re-sonne pour une troisième fois consécutive. Cette fois-ci, Italie demande à Allemagne de venir l’aider à lasser ses chaussures. Allemagne se rend donc en Afrique du Sud où se trouve Italie afin de l’aider mais il se trouve que c’était un piège d’Angleterre et voilà l’allemand prit en otage.
Alors qu’ils sont sur le point de le torturer afin de le faire révéler tout les secrets de l’Axe, Allemagne jure de ne rien dire malgré la douleur. De son côté, Italie ne se gène pas pour révéler tout les secrets d’Allemagne… même les plus gênant.
Allemagne se sent tellement insulté et humilié qu’il ne veut même plus adresser la parole à Italie.

Partie Chibitalie :

Italie, malgré sa petite taille, était déjà très glouton et cherche de la nourriture dans la réserve. Il ne semble pas trouver quelques choses qu’il lui plait.
Alors que Saint Empire passe par là avec un plat, il voit qu’Italie a faim et décide de lui laisser à manger. Mais Italie trouve ça mauvais.
Alors qu’il chipait de la nourriture en cachette, Autriche le surprend et pour lui apprendre les bonnes manières, l’enferme dans une « cellule » durant une journée afin qu’il réfléchisse un peu sur son comportement.
Saint Empire a pitié de lui et vient donc lui donner à manger mais c’est sans compter la peur qu’il fait a Italie à chaque fois…

***

Le téléphone sonne pour une dernière fois. Mais cette fois-ci c’est chez Japon qu’on appelle.
Ce dernier décroche et découvre un Italie apeurer et qui lui demande de l’aide. Japon répond qu’il prendra les mesure nécessaire et raccroche.

 

Quelques captures d’écran de l’épisode : 

L'appel mystère C'est Allemagne qui décroche Italie est renvoyé par la post France a capturé Italie Angleterre est déprimé Allemagne est déprimé Chibitalie n'aime pas le plat de Saint Empire Chibitalie est envoyé dans un cachot en guise de punition C'est Japon qui décroche cette fois

<< Episode précédent (1.07) — Episode suivant (1.09) >>