Saison 1 – Episode 07


Titre : /
Date de sortie (japonaise) : 6 mars 2009
Date de sortie (française) : 11 juin 2011 (Dybex)
Personnages : Amérique, Angleterre, Allemagne, Italie, Romano, France, Saint Empire Romain Germanique et Autriche.

Visionner l’épisode : Viewster


Détail de l’épisode :

L’épisode commence sur une réunion des Force Alliées. Amérique décide qu’il est temps d’arrêter leur ennemi et la meilleure façon de faire est de s’attaquer à leur point faible : Italie.
Alors qu’il est en train d’expliquer son plan la bouche pleine d’hamburger, Angleterre demande à Amérique d’arrêter de parler en mangeant car ils ne comprennent strictement rien. Amérique traite Angleterre d’idiot et décide d’arrêter de manger pour qu’il le comprenne. A la place, il boit une limonade et finit son discours en concluant qu’il sera le héros.

Du côté des Forces de l’Axe, Italie présente son frère, Italie du Sud (alias Romano) à Allemagne. Celui-ci semble avoir un caractère bien différent de son frère et il semblerait aussi qu’il n’aime pas Allemagne.
Alors qu’il est censé le saluer, Romano l’insulte.
Par la suite, Romano vide son sac sur Allemagne, l’accusant de tout les mots mais alors que France s’introduit discrètement chez eux, Romano prend peur et vient se cacher derrière Allemagne. En réalité, il n’est pas si différent de son frère… Il est aussi trouillard que lui.
Il n’y a pas que dans la couardise qu’il se ressemble mais aussi dans la bêtise. Alors que Romano pense avoir trouver une arme invincible sur Allemagne (c’est-à-dire une fausse moustache), celle-ci se retourne contre lui et il a honte.
Alors qu’il est en train de pleurer de son humiliation, Italie vient le consoler en disant qu’Allemagne est un chic type qui l’aide souvent et qu’il ne doit pas penser à mal. Italie aime beaucoup Allemagne.
Alors que Romano demande si Italie va le complimenter comme ça aussi, ce dernier s’écarte d’un air embêté. Romano est vexé et s’en va en hurlant qu’il le hait.

Partie Chibitalia :

Alors que Saint Empire rentre chez lui, il remarque Italie qui est en train de balayer. Il semble très mal à l’aise et espionne Italie de loin… ce qui effraie ce dernier. Alors qu’Italie s’excuse et demande qu’on ne le frappe pas, Saint Empire s’en va en courant. Caché dans sa chambre, il se roule dans son lit, heureux d’avoir pu toucher la robe d’Italie. Autriche lui demande de se calmer.

L’épisode se termine sur un téléphone qui sonne…

Quelques captures d’écran de l’épisode : 

Romano et la moustache Italie s'éloigne de son frère Romano pleure T_T Saint Empire espionne Chibitalie Chibitalie a peur de l'aura de Saint Empire Saint Empire va se réfugier dans sa chambre Le mystérieux téléphone !

<< Episode précédent (1.06) — Episode suivant (1.08) >>