Saison 3 – Episode 1


Titre : /
Date de sortie (japonaise) : 26 mars 2010
Date de sortie (française) : /
Personnages : Allemagne, Amérique, Autriche, Canada, Hongrie, Hongrie (petite), Italie, Pologne (petit), Prusse, Prusse (petit) et Romano.

Visionner l’épisode : Viewster


Détail de l’épisode :

En début d’épisode, on voit Prusse qui se plaint de son peu de présence dans l’animé. Il décide donc d’aller embêter Hongrie et Autriche à l’aide de son arme secrète : Des informations confidentielles recueillies par lui-même au cours des dernières années. Il veut donc les utiliser afin de leur rappeler des souvenirs embarrassants . . . Sauf que ce livre ne contient que ses propres souvenirs embarrassants !

Ensuite, on passe à Romano qui vient chercher des noises à Allemagne en l’accusant de l’avoir séparé de son frère, Italie. Il lui demande donc d’arrêter de traîner avec ce dernier. Alors que Romano insulte le sang allemand, Allemagne lui fait remarquer que – techniquement parlant – Italie du nord à lui aussi pas mal de sang germanique dans les veines. Ce qui ne plait pas à Romano qui décide de se venger . . . Mais il glisse sur une peau de bananes et se blesse.
Italie le soigne et se demande comment Romano s’est fait ces blessures. Celui-ci rétorque que c’est sa faute à lui.

Nous revenons ensuite de nouveau à Romano qui vient – de nouveau – chercher des noises à Allemagne. Il veut se venger pour la prise de Rome par l’Allemagne. Il sort donc son arme secrète : Une grenade !
Mais Romano ressemble beaucoup à Italie et comme dans la saison 1, il lance la goupille au lieu de la grenade. Allemagne se demande « ce qu’il ne va pas chez ces frères ! ».

Nous retrouvons pour terminer Amérique et Canada qui jouent au base-ball. Malheureusement Amérique est bien trop fort pour Canada et le pauvre reçoit systématiquement la balle dans la figure malgré le fait qu’il demande à ce qu’Amérique aille plus doucement. Canada finit par s’énerver mais Amérique l’accuse alors d’être trop lent et se moque de lui.

 

Quelques captures d’écran de l’épisode :

(bientôt)

~ Check : Yui [Lunatoris]