Sondage #16 – La colocation 14


Hello !

Comme je suis en train d’en chercher moi-même une actuellement, voici la question du jour :

Avec quel personnage voudriez-vous vivre en colocation ?

© Pixiv Id 926930

Merci de justifier votre choix en commentaire 😉

Allez ! Je vous laisse et à samedi pour le concours des chibis 😉

Naru

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “Sondage #16 – La colocation

  • Oyster Boy -VIKYI-

    J’hésite à dire Arthur (parce que je veux qu’il m’apprenne ces merveilleux conseils en matière de sourcils) mais disons qu’à cause d’un problème technique entre lui et la cuisine je dirais Grèce. Tous simplement parce qu’il est toujours trop calme, donc fais pas de bruits. Puis aussi comme ça on a pleins de chats !

  • Yuu

    Je pense que le courant passerait le mieux avec Allemagne dans mon cas. Il est assez doué en cuisine, est maniaque donc pas de risque d’avoir une maison sale, est sérieux donc je pense qu’on s’entendrait bien et qu’on pourrait parler si il y a un soucis. Et aussi très important je suis presque sûr qu’il est calme et qu’il aime le calme pour se reposer ce que j’apprécie aussi.

  • Simple Demoiselle

    Difficile à dire parce que j’aimerais quelqu’un qui sache faire le ménage et la cuisine: Hm allez Yao (Chine) , ça pourrait pas être mal tiens même si en fait, à part quelques exceptions de caractère ou d’agressivité tout le monde me tente bien. Mais voilà mon choix est arrêté, il cuisine bien et doit savoir tenir un appartement.

  • Niutellat

    Je pense que je choisirai de vivre avec Amérique, parce que j’aime beaucoup quand il y a de l’ambiance dans la maison ! Pis je suis aussi une adepte de la junk food et je suis pas la personne la plus ordonnée du monde, donc ce serait pas mal agité comme collocation. 8D

  • chilia

    Je dirais Espagne car il mettrait du soleil dans l’appartement et parce qu’on se compléterait bien ! En plus, il pourra m’aider pour mon Espagnol 🙂

  • Dalek-caan

    Est-ce qu’on peut en choisir deux ?
    Parce que si oui mes deux colocataires seraient Prusse et Hongrie . Déjà parce que pour moi ça sonne comme un scénario de sit-com .
    Mais aussi et surtout parce que je pense qu’il y aurait une ambiance vraiment très intéressante au quotidien ( SONDAGE NUMÉRO 8 !!! FANFICTIONS !!!!!!!!)
    Des arrières pensées , moi ? Pas du tout .

  • Feliciano

    La personne que j’aimerai le plus avoir comme colocataire, ça serait sûrement…*hésite*…Prusse ! C’est quelqu’un de très bruyant, et assez fier, mais j’aime bien ce genre de personnalité. Sa serait toujours bien agité, en plus, je pense que je n’aurai pas de dispute avec lui. En plus côté ménage, il est comme Allemagne :3 ! Avec lui, tout serait plus amusant, et il n’y aura presque jamais d’ennuie ^^ !

  • Turquoise Yume

    Alors… En premier temps, j’aurai dit Prusse (mais il est trop parfait pour moi, je me sentirai en concurrence) donc après avoir longuement réfléchis… Belgique, je te choisis !
    Parce que j’aime bien le caractère de Belgique, je compatis aux tourments que ses frères lui donnent et elle pourras me donner des conseils en économie.

    Bon ok, j’adore les gaufres belges, c’est pour ça que je veux Belgique en colocataire (Mais c’est pas ma faute si c’est trop bon !) XD

  • Iahmes

    Oh… C trop compliqué de choisir mais… Canada il est pas mal en coloc’ au moins c calme avec lui ^^, ou alors Espagne si pour plus plus d’animation, ou même France c sympa, ou alors Finlande il est trop mignon… En fait y a trop de monde qui est bien pour la coloc! C trop dur de choisir 😭… En fait avec tout le monde c bien 😁

  • Torihana

    Avec le Bad Touch ^^ (même si j’en choisi qu’un les deux autres passerai leur temps a squatter chez moi), ce serai totalement le bordel dans la maison mais ce serai extrêmement fun et je pourrai m’incruster dans leur soirée

  • l'awesome empire britannique

    je choisirai angleterre car quand je suis à la maison j’apprécie etre dans le calme pour me reposer de ma journée et arthur n’est pas une persone trés agité , ces quelques lacunes en matière culinaires ne me dérangeraient pas car j’aime cuisiner en revanche il devrait ce coltiner les autres taches ménagères xD mais il semble etre du genre à aimer garder propre son domicile donc c’est parfait. A oui aussi j’adore la musique punk donc des fois je pense que l’on aurait des ennuis avec les voisin car on aurait trop déconner sur la tonalité du son quand on est en forme le week end ^U^

  • The Queen of Camelot

    Mais comment n’en choisir qu’un XD
    Alors je dirais :
    En préférence Japon, car il est calme, prend soin des choses, nettoie, fais la cuisine et aime les chats haha
    Chine, car il me ferait des bons petits plats chinois ^^ et on pourrait parler de trucs kawaii, je crois qu’on pourrait bien s’entendre :3
    Ou Canada prcq il est tellement gentil et calme (bcp plus facile à supporter qu’Amérique ) et on pourrait regarder la télé et manger des pancakes ensemble.

  • Kyb

    Au début j’aurais choisi Italie pour l’ambiance et son coté enfantin, il m’aurait donné le sens des responsabilités je me serait occupé du ménage et lui de la cuisine.
    Mais après réflexion je dirais Japon pour son calme, le décors, sa cuisine, il a des animés et des figurines et surtout pour tester le kotatsu.

  • YuiTanaka007

    Agh, c’est dure comme question, mais je pense que je choisirai Canada. Il est calme, toujours gentil et je serai sûr.e à 100% de ne pas être dérangé.e si je fais une petite sieste ou me concentre sur quelque chose ( comme par exemple sur un jeu vidéo ) . Il y aura Kumajirô aussi, et on pourra préparer des pancakes tous ensemble =^= !