Hetalia est de retour !


Aujourd’hui nous avons des annonces TRÈS importantes à vous faire concernant Hetalia.

C’est quasiment officiel, Hetalia est de retour !

Tout a commencé par un leak de cette image :

 

 

Nous voyons bien qu’il est écrit anime Hetalia (pour ceux qui savent lire les hiragana et katana) et surtout World Stars, 2021, qui ne laisse aucune place au doute que quelque chose concernant Hetalia va arriver l’an prochain.

Suite à cette fuite, le twitter non officiel du Weekly Shonen Jump a réagi pour nous en apprendre un peu plus à ce sujet.

Le manga va reprendre sur l’application du Shonen Jump + (qui est gratuite) en décembre. La version papier sera reprise en janvier et une nouvelle saison animée est prévue pour le printemps 2021.
Nous avons pu vous dénicher le nouveau twitter qui concernera cet anime (qui est encore vide) ainsi que le site, qui est pour l’instant encore privé.

Si nous revenons sur l’image nous pouvons voir un nouveau personnage (dont nous ignorons encore l’identité, qui est-ce selon vous ?), une présentation des personnages et de l’histoire ainsi que quelques mots pour nous dire que les doubleurs principaux ainsi que le staff de l’anime resteront inchangés.

En parallèle, nous vous annonçons que Himaruya Hidekaz a ouvert son tout premier compte twitter et que son premier tweet annonce le retour d’Hetalia dans 3 mois, ce qui confirme bien le retour du manga dans le Jump !

Après plus de deux ans d’attente Hetalia est enfin de retour !

 

Yuu.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *