En avant la musique ! 2


Hello les amis !

C’est avec une profonde fierté et un immense plaisir’ (un cookie à ceux ou celles qui comprennent la référence 😉 ) que je vous annonce en ce jour que nous – enfin Oya’ – avons enfin terminé de traduire en français l’intégralité de toutes les chansons (character song & génériques) d’Hetalia !

*clap clap clap*

Autant vous dire que ça fait maintenant 8 ans (je crois, mais il est tard et les chiffres et moi ça fait deux) qu’Hetalia World existe. 8 ans que le staff et moi-même s’acharnons à vous offrir tous les jours un peu plus de contenu. Et 8 ans qu’en vrai, on a jamais terminer un truc.

On fait des pages persos par-ci par-là, des traductions de scans de temps à autres, quelques petits events ou activités qu’on mène à bien mais qui ne durent pas nécessairement longtemps, … Mais on essaye cependant d’être à l’affût dès qu’il y a du nouveaux dans l’actualité hetalienne. Pour que vous soyez au courant, quoi qu’il arrive, des nouveautés.

C’est donc effectivement la première fois qu’on termine quelque chose (Les mauvaises langues diront que ce n’est pas vraiment fini vu qu’on a pas terminé de mettre les lecteurs sur chaque page mais ne vous en faites pas, on y travaille d’arrache-pied !). Du coup, je pense que ça se fête et ça mérite un article !

Je vous laisse donc à vos découvertes de chansons ! Vous pouvez évidemment y accéder via la partie « Musiques » mais nous allons continuer à les newser sur le site et les réseaux sociaux régulièrement 🙂 .

C’est donc maintenant parti pour un nouvel objectif. Qu’allons-nous faire ? Terminer les pages personnages ? Continuer la traduction des chapitres ? Traduire les dramas ? Ou autres choses ? Vous en saurez plus bientôt en continuant à nous suivre 🙂 .

Et n’hésitez pas à féliciter Oya, car elle le mérite. Vraiment.

**Quelqu’un me signale à l’oreillette, qu’on avait également terminé la partie « Artwork » (encore Oya !) du coup, si vous ne l’avez pas encore visiter, c’est par ici !**

Sur ce, je vous laisse et vais aller m’enroulez dans mon plaide car il ne fait pas très chaud !

À bientôt,

Naru
(check : Yui [Lunatoris])


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “En avant la musique !