01 – J’ai essayé de démarrer un blog!


Narrateur : Hetalia Drama CD Interval Vol. 1

Prusse : ~ORE-SAMA CD~

Narrateur : Ce CD est un enregistrement d’une bonne journée pour Prusse, qui s’amusait beaucoup tout seul

Allemagne : Aah-Aah..euh. Ici Allemagne, ici Allemagne. Excusez-moi de vous déranger mais il me semble que mon grand frère Prusse voulait faire comme moi et créer son propre blog. Il s’était disputé avec France dans le voisinage un peu plus tôt à cause de tous ses préparatifs et il a loué pour la journée ce studio, prit des photos, réétudié les CSS et le CGI en un seul jour pour finir ici. Je suis vraiment inquiet. »

Prusse : J’ai voulu démarrer un blog !

Prusse : Grrr ! Je comprends rien à cette merde ! J’ai enfin réussi à créer mon blog comme ça mais écrire les articles est super chiant. Bon~ Essayons et rechargeons la page.

Italie : Titre : Félicitations !

Prusse : Oh ! C’est tout le génial moi, ça ! J’ai déjà un commentaire !

Italie : Wow~ Tu as créé un blog ! Et il est plein de photos de toi~ J’avais aussi voulu en créer un mais j’ai fait une siesta au milieu de sa conception et donc ça s’est arrêté là.

Prusse : Quoi ? Pourquoi ne pas le faire ensemble alors ! Bien, je vais lui répondre : Alors…Faisons…un blog…ensemble ! Hehe, recevoir un commentaire d’Italie-chan directement, je suis vraiment génial !

Allemagne : Grand frère, qu’est-ce que tu fais ?

Prusse : Oh, tiens, West (NDLT : surnom d’Allemagne par Prusse) Kesesesese. Je réponds à un commentaire. Je suis génial, hien ? Excellent, hein ? Le contenu de ce merveilleux commentaire est la preuve que je suis aussi génial que ce petit oiseau !

Allemagne : Un commentaire, hein ?

Prusse : Kesesesese~ La qualité d’un commentaire est plus importante que sa quantité : un commentaire d’Italie-chan vaut plus que 100 commentaires d’autres personnes.

Allemagne : Vraiment ? …Bon, quoi qu’il en soit, est-ce que tu peux enlever ce truc ?!

Prusse : Ce truc ?

Allemagne : Ce truc à côté du portrait de Frederick II… C’est quoi ce machin ?!

Prusse : Ah…Cette peluche ?

~traduction Judal-sensei