Des articles en lien avec le photoshoot de la comédie musicale « Hetalia ~ Singin’ in the World » & des interviews en direct sont présentées pendant 14 jours consécutifs jusqu’au 24 décembre [2015], jour de la première ! Dans cette partie ⑩, nous nous entretenons avec Kikuchi Takuya, interprète d’Autriche !
Kikuchi Takuya est né le 1er mai 1991. Il est originaire du département de Kumamoto. Passé par le mannequinat et le théâtre, il est apparu dans la 2nde saison de la comédie musicale de Prince of Tennis (dans le rôle d’Oshitari Yûshi). De plus, récemment, il se consacre aussi à la musique en tant que « ROU », son nom d’artiste.
Nous avons demandé à Kikuchi-san de nous faire part de son enthousiasme pour la comédie musicale.
Le sourire parfait de « KikuTaku »☆
« Le point commun avec moi, c’est l’amour de la musique »
– Quelles sont vos impressions après avoir fini ce photoshoot ?
C’était amusant car cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de photoshoot dans la peau d’un personnage. En parlant de ça, cette fois encore c’est un personnage à lunettes. *rires* C’était amusant car j’ai utilisé une grande variété d’objets. Cependant, c’était difficile de manier l’archet du violon. Je ne pensais pas que c’était si minutieux. Je me disais que je pourrais le faire vu que je joue de la guitare, mais c’est complètement différente. *sourire*
– Quelle image avez-vous d’Autriche ?
En tant que pays, j’ai l’image d’une Autriche capitale de la musique. En tant que personnage, comme c’est un aristocrate qui aime la musique, je suis content qu’on se ressemble là-dessus.
– Il est aussi possible qu’on vous dise de jouer d’un instrument pour le personnage d’Autriche.
Ce serait bien. Même si c’est du violon, je ferais de mon mieux !
– Cela fait un moment que vous n’aviez pas fait de comédie musicale, quelle idée vous en faites-vous ?
Je pense que la question est de savoir jusqu’où je peux aller dans les chansons et les répliques, jusqu’où je peux réussir à l’incarner pour que les gens soient même surpris. Et pour se faire, j’aimerais faire tout mon possible à présent.
– Comme vous êtes également un artiste musicale, Kikuchi-san, on attends aussi de vous voir chanter.
Je ferais tout mon possible ! Cependant, comme il s’agit d’un personnage posé, je voudrais y aller enthousiaste dans le bon sens.
– Un enthousiasme posé, c’est un challenge, n’est-ce pas. Merci beaucoup !
La pause décidée avec les lunettes, il n’y a que ça de vrai !
~ traduction : Oya’