Des articles en lien avec le photoshoot de la comédie musicale « Hetalia ~ Singin’ in the World » & des interviews en direct sont présentés pendant 14 jours consécutifs jusqu’au 24 décembre [2015], jour de la première ! Pour cette partie ⑦, voici l’article sur Yamaoki Yûki, interprète de Russie.
Pris en contre-plongée, Yamaoki Yûki, bel homme, est ici !
Sa peau blanche est illuminée par la perruque blond platine. Du fait de sa grande taille, Yamaoki-san est habillé d’un long manteau et d’une longue écharpe. …un magnifique Russie qui nous est apparu au studio !
Le personnage de Russie ne se départit pas d’un gentil sourire, et il est pris en photo en train d’utiliser des objets rappelant la Russie.
Russie est le seul à porter des vêtements hivernaux lors de ce photoshoot.
Face au froid, le mieux c’est la vodka !?
Pour que le photoshoot se poursuive de façon (trop ?) solennelle, le staff n’avait pas voulu s’amuser ?, mais ils lui ont tout à coup demandé d’essayer les danses cosaques ! *rires*
Cependant, Yamaoki-san, dont la danse est la spécialité, a pris la pose sans faillir. « Comme ça ? »
Quand bien même c’était une demande insensée et soudaine, il a répondu avec ses jambes, entraînées depuis l’enfance pour la danse !
Comme il est malgré tout difficile de rester immobile, ils ont arrangé leur timing avec le photographe, et pour lever la jambe…
«1, 2, 3 !»
Mais sa jambe étant bien vigoureuse, il la levait trop haut et tombait à la renverse.
Apercevant par hasard ce spectacle, le metteur en scène Yoshitani Kôtarô l’a ajouté à la pièce, Yamaoki-san va devoir faire d’autant plus d’efforts.
Danses cosaques en costume hivernal, rien qu’à le voir on transpire !
Ce photoshoot qui laissera apparemment des courbatures le lendemain s’achève ! Et pourtant, Yamaoki-san ne s’est pas départi de son sourire, c’était vraiment Russie ! Bon travail !
~ traduction : Oya’