Let’s Rock ! – Prypiat


Fanfiction réalisée par Prypiat pour le concours #3 d’Hetalia World !
Bonne lecture à tous !


Let’s Rock !

Quelque part sur la plage de Palerme, les jumeaux Ukrainiens, Prypiat et Chernobyl, se prélassent au soleil caniculaire de l’été en compagnie de leur cousin et leurs deux cousines, Russia, Ukraine et Belarus ainsi que de leur tante, Siberia.

Enfin… presque puisque Chernobyl, ne voulant pas révéler son visage, ni son corps à des inconnus, a eu l’idée de porter une combinaison similaire à celle de Mister Freeze pour être au frais sans révéler le secret autour de son genre dont beaucoup se demandent si c’est un homme ou une femme et seuls les membres de sa famille le savent…

 » Hé le frigo ambulant ! Tu n’aurais pas oublier un petit détail important… du genre, vérifier si ta femme ne fond pas tel un glaçon, mmh ?  » Dit Prypiat en imitant la voix du Joker avant de pouffer de rire.

 » Tsk ! On aurait mieux fait de passer nos vacances sur une île déserte… J’aurais pu profiter du soleil sans que des personnes comme France me fixent avec un air de pervers…  » Répondit froidement Chernobyl.

 » Ssh ! Vous n’allez pas encore vous disputer pour des broutilles alors qu’on est venu ici pour se changer les idées.  » Répondit calmement Siberia à son tour avant de remonter un peu le haut de son bikini qui le démangeait légèrement.

Des types body-buildés la fixèrent ainsi qu’Ukraine avec la bave aux lèvres tout en commentant leur préférence pour la poitrine de sa fille qui est plus imposante que la sienne dû à sa petite taille, ce qui attisa sa colère, dévoilant une aura violette qui les surprend sur le coup.

 » Vous avez quoi à baver comme des ch-
– Kolkolkolkolkolkolkolkolkolkolkol… « 

Elle n’a pas eue le temps de finir ses paroles qu’une voix sinistre qui lui est reconnaissable  finisse par effrayer les hommes ainsi que quelques personnes aux alentours.

Son regard se tourna vers la source de la voix et les larmes de joie coulent à flot.

 » A-Artyom ?!  » Dit-elle avant de sauter dans les bras de l’illustre inconnu se révélant être USSR, son mari ainsi que le père de Russia, Ukraine et de Belarus en plus d’être l’oncle des jumeaux Ukrainiens qui le fixèrent silencieusement, surpris par son apparition en plus d’être légèrement intimider par son regard noir qui s’accorde en parfaite harmonie avec ses sombres cheveux longs ainsi que sa barbe qui lui donnent des airs d’Hagrid, à l’exception d’une musculature digne d’un titan ayant échappé à sa prison.

 » Hum, hum ! Je t’ai pas trop manqué, Olga ?~  » Répondit-il en caressant la joue de sa femme qui rougit tel une tomate sur le coup.

 » Ahem… Je vais vous laisser entre vous… J’ai besoin d’un petit… rafraîchissement…  » Dit Prypiat qui s’éloigne rapidement tout en posant son regard sur une jolie brune qui lui adressa un petit sourire complice.

 » Un petit rafraîchissement… Tsk ! Plutôt un rencard avec Sicily plutôt…  » Grogna Chernobyl qui surveilla son frère avant de le suivre discrètement pour le stalker à son insu…

 » J’ai l’impression de me voir quand j’étais jeune/ Surtout quand on s’amusait à stalker Hitler afin de l’effrayer en se faisant passer pour un Kludde en le poursuivant dés qu’il nous avait repéré, da.  » Dit Russia, provoquant un rire de la part d’USSR.

 » Je m’en rappelle comme si c’était hier. Il a tellement eu peur qui s’était pisser dessus, surtout quand on l’a surpris en pleine nuit en nous faisant pour la créature de l’U-28 après avoir surgit hors d’un lac jusqu’à le poursuivre jusqu’à son bunker.  » Répondit USSR qui s’éclate de rire avec son fils pendant que Siberia et ses deux filles sourient en écoutant leurs histoires datant de la seconde guerre mondiale.

Pendant ce temps, Prypiat s’est isolé dans une chambre d’un hôtel 5 étoiles en compagnie de Sicily qui le dévore du regard sans se soucier que Chernobyl les guette tel un fauve affamé…

 » Ça me fait plaisir de te revoir ici, Sergueï après ton court passage en 1945 où je t’ai retrouvée blessé sur la plage et que tu es restée à mes côtés jusqu’à ce que tu partes quand ton état s’est stabilisé.

– Moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir, Carmela et ce, sans que nous soyons déranger par l’un de tes trois cousins ou même par les miens ainsi que par Chernobyl.  » Répondit calmement Prypiat, caressant tendrement les mains de la belle Sicilienne qui sourit en plus de rougir légèrement avant de s’échanger un baiser.

 » Espèce d’enfoiré… Je vais te le faire… Hmpf !  » Grogna Chernobyl en retenant son calme afin d’éviter de se faire repérer par son frère ainsi que par Sicily.

Leurs regards ne se quittent plus d’une seule seconde, leurs sourires s’élargissent un peu plus avant que leurs corps s’allongent sur la douceur du matelas lorsqu’ils furent interrompu par quelqu’un d’autre au moment où Prypiat enleva le bikini de Sicily…

 » Espèce d’enfoiré !!! Retire tes sales pattes de ma cousine !!!  » Hurla férocement Romano après avoir défoncer la porte tout en chargeant l’Ukrainien avant qu’une autre personne n’étant autre que Chernobyl saute sur lui, le plaquant violemment au sol, envelopper par la même aura violette.

 » Kolkolkolkolkolkolkolkolkolkolkol…

– CHIIIIIIGIIIII !!! N-N-NE ME FAIS P-P-PAS DE MAL S’IL TE P-P-PLAÎT !!!  » Pleurnicha l’Italien qui prit la fuite après que son agresseur l’ait brutalement jeté hors de la chambre pendant que Prypiat et Sicily restent silencieux, cachant leurs corps avec un drap.

Après une longue dispute entre les jumeaux qui pris fin via l’arrivée d’USSR et Siberia qui débarquèrent à leur tour, tout le monde pu enfin profiter de leur séjour de tranquillité ainsi que de romantisme concernant Prypiat et Sicily pendant que Siberia profita de ses derniers instants avec son mari qui disparu après que Rome soit apparu pour lui rappeler qu’il est temps pour lui de partir mais qu’il pourra revenir une prochaine fois revoir sa femme si Pluton le veut bien.