L’anime Hetalia World★Stars démarrera au printemps 2021 ! Visuel teaser et commentaires des huit doubleurs.


Hetalia est un manga populaire sérialisée dans le Shônen Jump +, dessiné par Himaruya Hidekaz et dont les 4 tomes ont déjà été tirés à plus de 500 000 exemplaires.

Et un nouvel anime est prévu pour le printemps 2021 se basant sur Hetalia WorldStars !

En ce jour du 25 octobre, journée mondiale des pâtes, voici un visuel teaser où nous retrouvons nos vieux amis Italie, Allemagne et Japon ! De plus, nous vous présentons également les commentaires du cast !

Nous vous livrerons désormais plaisir et chaleur comme d’habitude. Dans l’attente d’autres informations♩

Les commentaires du cast sont là !

Voix d’Italie, Namikawa Daisuke

Qu’est-ce que ça fait longtemps, Hetalia !! Hetalia est un méli-mélo indescriptible de personnages uniques en leur genre. Est-ce que ce sera un méli-mélo encore une fois !? Une extraordinaire sensation de vitesse ! J’espère que ça vous plaira !! Réveillons une fois de plus le tourbillon Hetalia !

Voix d’Allemagne, Yasumoto Hiroki

Et voilà qu’on les retrouve. Je suis sincèrement heureux. Je pense que vous avez tout autant hâte, mais j’ai l’impression que les doubleurs sont les plus impatients *rires* Ça a toujours été une série amusante à doubler. Je vais travailler dur. Avec courage et vigueur.

Voix de Japon, Takahashi Hiroki

Nous voici de nouveau face à ce monde. Je suis bien curieux de savoir ce que sont devenus ces individus depuis lors. J’imagine qu’à cette époque, Japon doit surement être dans un quotidien vacillant. J’attends avec impatience le jour où nous nous retrouverons. Que j’espère prochain. Jusqu’à ce moment là, qui ne tardera plus… Ciao☆

Voix d’Amérique, Konishi Katsuyuki

Allons bon, l’anime Hetalia ! On vous a pas trop fait attendre !? J’imagine que beaucoup ont été surpris d’apprendre qu’une nouvelle série allait sortir. J’en fais partie. Je suis tout excité à l’idée de retrouver ces persos ! Même si je dois m’exploser la gorge, j’ai très envie de le faire, donc soyez au rendez-vous, ok☆

Voix d’Angleterre, Noriyaki Sugiyama

Voilà bien longtemps que j’ai effleuré le monde d’Hetalia en doublant, c’était des enregistrements nostalgiques, heureux. J’espère qu’avec cette série les gens seront d’autant plus intéressés ou touchés par ce qu’il peut y avoir non seulement au Japon mais aussi à travers le monde. J’espère vraiment que vous regarderez !

Voix de France, Onosaka Masaya

France n’a pas changé d’un pouce, fidèle à lui-même. Dans Hetalia, c’est folklo, on se dispute pour savoir qui fera les figurants,  mais avec le coronavirus, on n’a pas pu enregistrer ensemble, c’est un peu triste. Mais même en enregistrant seul, j’espère avoir recréé cette atmosphère amusante. Profitez donc de ce France habituel !

Voix de Russie, Takato Yasuhiro

Wouah ! C’est l’anime Hetalia !! Trop content !! Hetalia WorldStars… Russie depuis toutes ces années ?! Est-ce que je vais arriver à bien le faire… Il faut que je m’applique, voilà ce que je me suis dit. Cependant, avec ces news sur le coronavirus du matin au soir sans interruption (et encore aujourd’hui…) j’étais inquiet de savoir si je pourrais aller doubler. Je suis bien content d’avoir pu☆

Voix de Chine, Kaida Yuki

Youpi ! On se retrouve pour de vrai. Nihao mais c’est des retrouvailles ! Je suis toute folle qu’on se retrouve. En temps normal, j’aurais voulu que ça vienne d’une réaction chimique marrante engendrée par nos retrouvailles au studio. Mais bon, même si on a enregistré séparément, j’imagine la voix des autres et ça me fait éclater de rire dans ma tête. J’espère que vous avez hâte♪

Original

traduction : Oya’