Comédie musicale « Hetalia » Retour sur le photoshoot pour les visuels★Partie⑨ [Autriche/Kikuchi Takuya]


Des articles en lien avec le photoshoot de la comédie musicale « Hetalia ~ Singin’ in the World » & des interviews en direct sont présentés pendant 14 jours consécutifs jusqu’au 24 décembre [2015], jour de la première ! Pour cette partie ⑨, voici l’article sur Kikuchi Takuya, interprète d’Autriche.

Des lunettes ! Des fanfreluches ! Une longue veste ! Un prince !

Au studio, nous est apparu le prince à lunettes. Oui, Kikuchi-san devenu Autriche.
Il est habillé d’un costume bleu d’aristocrate de la Renaissance. Des manches se dévoilent des fanfreluches blanches, les mouvements de Kikuchi-san sont accompagnés d’un froufroutement.
Même l’ahoge est bien présente sur la perruque brune.

 On ne peut pas dire qu’il y ait des gens à qui le costume froufroutant va aussi bien !

Ce même Kikuchi-san dépose avec légèreté son violon sur l’épaule, fait jouer son archet d’un œil aiguisé, boit un café d’un regard sage ! C’est un pur régal pour aime les nobles, les lunettes.

Lorsque nous avons vu la silhouette nobiliaire et élégante de Kikuchi-san qui, avant le maquillage, avait franchement tout du jeune d’aujourd’hui,  nous avons pensé une fois encore que les acteurs étaient formidables.

Dans le cas de photoshoot de personnages à lunettes, comme pour celui-ci, on utilise souvent des lunettes accessoires qui n’ont pas de verre afin d’éviter que la lumière ne se reflète, mais les lunettes de Kikuchi-san ont des verres.
Ils réalisent le photoshoot tout en faisant attention aux reflets, aussi bien le photographe que Kikuchi-san, tout en en prenant parfois de très bonnes.

Le véritable naturel de Kikuchi-san de « maître des lunettes » !

A être précautionneux pour le shooting, à tenir la pose pendant un long moment, au-delà des élégants rendus, nous avons été témoin d’une conscience professionnelle ! Kikuchi-san, bon travail !

Les mouvements d’Autriche sont théâtraux !

Original

~ traduction : Oya »