Comédie musicale « Hetalia » Retour sur le photoshoot pour les visuels★Partie⑤ [Angleterre/Hirose Daisuke]


Des articles en lien avec le photoshoot de la comédie musicale « Hetalia ~ Singin’ in the World » & des interviews en direct sont présentés pendant 14 jours consécutifs jusqu’au 24 décembre [2015], jour de la première ! Pour cette partie ⑤, voici l’article sur Hirose Daisuke, interprète d’Angleterre !

Une pause thé élégante à la manière d’un gentleman anglais… vous croyez ?

Les cheveux blonds, les yeux verts, et jusqu’aux épais sourcils qui représente un petit quelque chose du gentleman anglais, Hirose-san fait son apparition au studio !
Entièrement vêtu de son costume militaire anglais, ça lui va bien.
Qu’est-ce que c’est que ça !? Non… c’est trop bien !!

Bière et Fish & Chips à la manière des Anglais !

Tout d’abord, Hirose-san s’échauffe par des photos correspondant à ce que dégagent les illustrations. On poursuit avec la gastronomie anglaise, c’est-à-dire bière et fish & chips.
Il tient à poursuivre avec la bière, ce qui donne plusieurs poses et expressions.

Se lècherait-il les lèvres sans penser à la bière qu’il a dans la bouche ?

Puis, des photos avec différents objets en main rappelant l’Angleterre sont prises, mais… dans l’autre main, c’est de la bière ! Qu’importe, il a toujours de la bière en main ! Peu importe quoi, avec de la bière tout paraît anglais ? *rires*

Un Hirose-san de bonne humeur, c’est une explosion d’émotions, grâce aux expressions faciales mais aussi à leur diversité !

Pendant le shooting, tout en prenant une pose de bonne humeur, Hirose-san agissait toujours comme un gentleman anglais, mais la bière faisant toujours son apparition quand on lui ajoute quelque chose, qu’est-ce que cela peut bien donner lorsqu’il boit ? Une fois ivre, il parlerait mal ? Et si on était maudit par ce look parfait à gros sourcil !? Malheur, il est cool… et l’hallucination ne s’arrête pas en rassemblant les informations. *rires*

Pour finir, voici venir le shooting pour la photo qui se composera de tout le cast.
Comme l’angle de vue et les expressions sont déjà décidés, il n’y a pas grandes perturbations, ils ajustent la pose tout en vérifiant l’illustration de base et leur propre rendu.
Après bon nombre de prises, le staff rend un verdict favorable.
Le shooting est terminé !
Hirose-san, bon travail !

Avec quelque chose à la bouche, il nous montre un côté malicieux !

Original

~ traduction : Oya’