4ème vague de révélations sur les personnages de Hetalia World★Stars ! Publication des commentaires des doubleurs Tanaka Kokoro, Mizushima Takahiro, Sakai Keikô et Asai Keiichirô.
Hetalia est un manga populaire sérialisé dans le Shônen Jump +, dessiné par Himaruya Hidekaz et dont les 4 tomes ont déjà été tirés à plus de 500 000 exemplaires. Le 25 octobre 2020, son retour a été annoncé, ainsi que l’anime Hetalia World★Stars.
En ce 15 janvier 2021, la 4ème fournée de personnages est arrivée. Nous vous présentons les commentaires des doubleurs !
Voici leurs commentaires !
Voix de Lettonie, Tanaka Kokoro
J’attendais ce jour avec impatience !
Quand on m’a parlé de l’enregistrement, j’en ai tremblé mais dans le bon sens, pas comme Lettonie face à Russie ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait sa voix. Je suis un peu stressé, ce qui me fait encore trembler, mais je vais y remédier autant que je peux !
J’ai hâte que vous puissiez voir tout ça.
Voix de Finlande, Mizushima Takahiro
Coucou tout le monde ! Ça fait longtemps ! Je suis très content de pouvoir vous retrouver de nouveau dans la peau de Finlande !
La nouvelle série est absolument joyeuse et drôle, et je souhaite pouvoir vous transmettre d’autant plus de bonne humeur ! La seule chose qui me préoccupe, c’est… combien de fois je vais apparaître ! *rires*
Voix de Suède, Sakai Keikô
Je suis absolument ravi de pouvoir de nouveau faire partie du monde d’Hetalia. J’étais inquiet de savoir si j’aurais des répliques, mais Suède parle.
Que vous soyez nouveau ou que vous fassiez partie de ceux qui attendaient avec impatience son retour, partons en voyage à travers un monde drôle et émouvant !
Voix d’Australie, Asai Keiichirô
La première fois qu’on m’a confié un rôle dans Hetalia, c’était il y a huit ans. Je suis au comble de la joie de pouvoir faire partie d’une œuvre qui est apprécié depuis si longtemps, de voir Australie de nouveau apparaître face à vous.
A tous ceux qui aime cette œuvre, je ne suis que remerciements. Les apparitions d’Australie dans l’anime sont rares. Ne le loupez pas !
~ traduction : Oya’