0 – Notre histoire jusqu’à présent


Italie : Voici un résumé de ce qui s’est passé la dernière fois ! Après avoir affronté un dragon féroce, j’ai réussi à obtenir l’épée légendaire Pastina[1] ! Grâce à elle, j’ai pu tabasser le méchant principal du château du seigneur. Après quoi, on est devenu amis et il a dit qu’il devrait me donner la princesse. Et c’est alors qu’une magnifique princesse est apparue. Elle et moi, on a…

Allemagne : Mais pas du tout ! Tout ce qui s’est passé, c’est que toi et Islande, vous vous êtes perdus dans le jeu !

Italie : Oh ve~ tu as raison ! Allemagne, il y a des princesses dans ce jeu ?

Allemagne : Si ma mémoire est bonne, il n’en a jamais été fait mention dans le guide… bon sang. Si j’ai le temps, je les contacterai. On doit se retrouver dans le jeu maintenant !

Italie : Bien reçu, capitaine !

Narrateur : Voici Hetalia Fantasia. Il s’agit d’un lieu où les gens du monde entier peuvent se regrouper et partir à l’aventure dans un monde magnifique aux allures de conte de fée. En toute honnêteté, cela dit, ce n’est rien de plus qu’un quelconque MMORPG fantasy, tout ce qu’il y a de plus banal, sans aucune innovation.


*Ambiance d’insulaire*

Japon : Grâce à cette vaste mise à jour, vous pouvez désormais partir à l’aventure sur l’Île de Sud – Victoria. Venez goûter et vivre l’expérience de l’atmosphère méridionale et tropicale de Victoria.

Amérique : Et si vous augmentez de niveau un perso jusqu’au niveau 50, vous recevrez une carte « Statue de la Liberté Mobile » qui vous permettra d’utiliser votre propre Statue de la Liberté qui bouge !

Japon : Ah, tu dois surement parlé de la capacité légendaire qui permet à l’ordinateur de quelqu’un d’émettre d’affreux bruits perçants.

Amérique : Exactement ! C’est une super capacité qui ignore savamment les caractéristiques techniques de l’ordi et le retranche dans ses limites !

Japon : Rends-tu cette technique accessible à tous ? Est-ce à dire que l’ordi de tout à chacun produira un bruit perçant ?

Amérique : Un peu mon neveu ! On va percer ! Do it[2] !

Japon : Je l’en empêchée. J’ai empêché cette idée de se concrétiser durant la période de développement. Qu’importe, nous vous invitons à une expérience des plus perçantes sur l’Île du Sud.

Amérique : Eh ouais ! Venez défier les limites de votre ordi !

Chine : Aiyaa ! Vous essayer de martyriser mon ordi, les gars ?


Tous : Hetalia Fantasia 3 !

Narrateur : Dans notre dernière aventure, Italie venait de retrouver un Allemagne et Japon de niveau supérieur après s’être perdu. En Europe de l’Est, pour l’heure, il semblerait qu’une nouvelle histoire soit sur le point de commencer.


[1] Comme un fait exprès c’est une variété de pâtes…

[2] En anglais dans la version originale, « Fais-le ! »

~ traduction : Oyanachi