Seborga


Nom : Seborga
. japonais : セボルガ (Seboruga)
. nom complet : Principauté de Seborga
. langue d’origine : Principato di Seborga

Nom humain : /
. japonais : /
. langue d’origine : /

  • Genre : masculin
  • Âge : /
  • Anniversaire : /
  • Doubleuse : Okamoto Hiroshi

Apparence

  • Couleur des yeux : verts [x] [x]
  • Couleur des cheveux : auburn [x] châtain pour les plus anciens dessins [x]
  • Couleur de peau : claire [x] [x]
  • Taille : /

Comme tous Italiens qui se respectent, Seborga possède une ahoge qui ressemble étrangement à celui d’Italie bien que plus guindée, plus raide. Ses cheveux sont courts et sa frange, dégradée, est ramenée sur le côtés [x] [x].

Comme ses homologues italiens, sa mèche est une zone érogène et elle représente le territoire de sa principauté [x].

Il dégage une sorte d’aura de lycée bien que plus adulte [x]. Il fait partit des plus grandes micronations entre Molossia et Hutt River [x].

Dans une illustration, il porte un costume soigné. Sa veste et son pantalon sont blancs avec des boutons dorés. Sa chemise est couleur saumon et sa cravate assortie [x].

Sur une autre illustration, il porte une veste légère à manche courte de couleur kaki qui donne l’impression d’être militaire bien que décontracté. À son cou, il a une chaîne avec un pendentif argenté. Son pantalon est noir et il porte des chaussures qui ressemblent étrangement à des tongs avec des chaussettes. Dans sa main, il tient une bouée rose avec un cœur et une chambre à air [x].

Il possède également un costume semblable à ce dernier mais en bleu et blanc [x].

Dans un de ses premiers designs, il est vêtu d’une veste blanche ouverte, d’un t-shirt blanc, d’un pantalon marron clair et toujours avec la même chaînette. Il était déjà accompagné d’une bouée et d’une chambre à air [x].


Caractère

Seborga est un jeune homme jovial et amical [x]. Il est ouvert aux autres et est heureux de pouvoir accueillir de nouvelles personnes parmi les micronations. Il est d’ailleurs partant pour partir en quêtes de nouveaux membres. Il trouve ça merveilleux d’avoir de bons amis [MicronationsJet] [C’est une boîte au trésor de micronations].

Il s’est tranquillement déclaré indépendant et travaille dur pour son tourisme. De ce fait, il est content lorsqu’on vient s’amuser chez lui [Bio tome 4, Axis Powers].

C’est quelqu’un plutôt pacifique. Il a un jour réalisé, après réflexion, que techniquement il n’a jamais fait partie de l’Italie. Du coup, il a déclaré son indépendance simplement, n’engendrant aucune dispute. C’est une nation honnête qui malgré son indépendance prend toujours aux sérieux ses devoirs et ses libertés en tant que citoyen italien [x].

C’est également un bon-vivant qui a un style de vie calme, insouciant et relaxe. Ses habitants le sont d’ailleurs également [x] [x] [Bio tome 6, Axis Powers]. Quand ils ont été sous les feux des projecteurs suite à leur indépendance, les habitants de Seborga ont été décrit comme ayant été euphoriques ; on peut donc imaginer que Seborga l’a été également [La principauté de Wy et le mystérieux Sealand].

Présenté somnolent, on peut le prendre pour quelqu’un de paresseux. Il n’est d’ailleurs pas très vif et se laisse taper par Sealand, en larme, après lui avoir fait peur accidentellement [x][x]. Cet accident est dû à sa maladresse. Lors de sa première apparition, il est tombé de la branche d’un arbre et s’est tâché avec du ketchup. Pourtant, pour lui, la première impression est la chose la plus importante pour vivre en tant que nation. Ayant un peu le goût du spectaculaire, il a pensé que la meilleure impression pour rencontrer Wy était d’être juché dans un arbre. C’est à ce moment-là, qu’il est tombé. Malgré sa chute, il ne comprend pas la surréaction de Sealand et trouve qu’il n’y avait pas lieu d’être surpris à ce point [x].

Il a une façon de parler un peu inhabituelle et aime bien donner des conseils comme ce qu’il faut faire pour avoir son indépendance (« Si tu ne changes pas d’attitude, tu n’auras jamais ton indépendance ») [x][x][C’est une boîte au trésor de micronations]. Il est également poli. Il se fait un peu le porte-parole de son groupe, se présente et expose leur objectif. Il finit en remerciant l’interlocuteur pour les renseignement. C’est quelqu’un de toujours souriant, enthousiaste, et raisonnable. Par exemple, il n’insiste pas auprès de Molossia et propose de poursuivre leur route [C’est une boîte au trésor de micronations].

Seborga est un brin joueur. Alors que Sealand court à la rencontre Kugelmugel, il le rattrape et lui lance un « je vais t’attraper » comme s’ils jouaient à chat.
Il est aussi observateur. Il a tout de suite grillé que Ladonia les suivait en cachette. Ça ne l’a pourtant pas pas énervé et a gardé le sourire et le salue [C’est une boîte au trésor de micronations].

C’est un bon Italien qui se définit comme un séducteur. Toujours très enthousiaste, il demande poliment un rendez-vous [Noël 2011].


Centres d’intérêt

Seborga est un dragueur dans l’âme. Il aime les filles mignonnes et insiste beaucoup pour en trouver. Dans MicronationsJet, il souhaite « rejoindre la belle qui attend son arrivée ». Il a un sacré penchant pour la gente féminine et tout ce qu’il entreprend se rapporte littéralement à elle. Par exemple, il est toujours prêt à accueillir des gens, d’autant plus s’il y a des filles [x]. Il veut bien aller à une fête costumée d’Halloween seulement s’il y a des jolies filles [x]. Il réfléchit aussi à la possibilité de draguer une Wy plus âgée [x]. Il est d’autant plus partant pour partir en quête de micronations si c’est une fille mignonne [C’est une boîte au trésor de micronations].

Pour lui, un bon rendez-vous, c’est observer le paysage de nuit après un dîner suivit d’une promenade en voiture [Noël 2011].

Il est autant fan des filles qu’il n’est fan de football. D’après lui, il n’y a rien de mieux que ce sport [La principauté de Wy et le mystérieux Sealand].

Lors de l’event Halloween 2011, durant lequel se déroule un concours de déguisement, il est déguisé en robot par rapport au thème « Histoire méconnue de jouet » qui fait référence à Toy Story [Halloween 2011].


Histoire

Seborga devint indépendant en 1963 [x].


Relations

Des fiches relationnelles arriveront plus tard

  • Autriche
  • Hutt River
  • Italie du Nord
  • Italie du Sud
  • Kugelmugel
  • Ladonia
  • Molossia
  • Monaco
  • Sealand
  • Wy


Dérivés

Nyotalia :

/

Nekotalia :

/

Mochitalia :

2P!Hetalia :

/

2P!Nyotalia :

/



Apparitions

Les apparitions sont incomplètes et seront révisées prochainement.

Anime :

(à venir)

Manga :

(à venir)

Articles :

(à venir)

Drama CD :

(à venir)

Biographie :

(à venir)

Autres :

(à venir)



Divers

  • On peut l’appeler « Sebo » [x].

 

~ Hunter : Oya’
~ Rédaction : Naru
~ Check : Yui [Lunatoris]