Molossia


Nom : Molossia
.japonais : モロッシア (Morosshia)
.nom complet : République de Molossia
.nom complet original : Republic of Molossia

Nom humain : /
. japonais : /
. langue d’origine :  /

  • Genre : Masculin
  • Âge : /
  • Anniversaire : /
  • Doubleur : Ishikawa Kaito

Apparence

  • Couleur des yeux : /
  • Couleur des cheveux : châtain foncé [x] [x]
  • Couleur de peau : claire
  • Taille : /

Molossia possède différentes apparences, comme celle-ci [x], où il apparaît avec les cheveux mi-longs ramenés en arrière, possédant des lunettes de soleil rectangulaires, un costume blanc, une chemise saumon ouverte (celle qu’il portera dans l’anime) ainsi qu’une chaîne dorée au cou.

Ici [x], il est représenté les bras croisés et les sourcils froncés, se la jouant bourru.

Tandis qu’ici [x], il apparaît encore une fois les cheveux ramenés en arrière, possédant ses lunettes de soleil ainsi qu’une chaîne dorée au cou, mais cette fois-ci avec une chemise blanche ouverte, une veste militaire verte à écussons jetée sur les épaules ainsi qu’un pantalon assorti.

Il est également accompagné d’un chien, qui aboie étrangement selon Italie. D’après Molossia, c’est un chien, mais Japon lui trouve plutôt un air d’une autre créature. Au final, aucun ne sait vraiment de quel animal il s’agit.

Il est le plus souvent représenté les cheveux ramenés vers arrière, et portant ses lunettes de soleil habituelles, mais quand il ne se la joue pas gros dur, ses cheveux retombent en frange devant son front [C’est une boîte au trésor de micronations]. Sa coupe de cheveux est un mixe entre une crête iroquoise et une coiffure pompadour.

Molossia est le plus grand parmi les micronations, mais est plus petit que Hutt River et Seborga.  


Caractère

Molossia se présente comme quelqu’un cherchant à imposer une certaine forme d’autorité, grâce à son attitude (bouche crispée et grimaçante, main sur la hanche, chemise ouverte [x]) ou veut plus souvent se la jouer cool, gros dur et autoritaire (bras croisés, regard froid sur le côté, bouche crispé, bien campé sur ses jambes [x]).

Molossia a souvent peur de montrer aux autres son côté décontracté et souriant, qu’il cache dès qu’il est entouré par d’autres : Il devient alors lunatique, il menace et insulte, et fait des doigts d’honneur. Il veille à toujours se présenter comme bourru et est souvent décrit comme distant et mystérieux. Quand il se rend compte qu’il s’en prend à Sealand, Wy, et Seborga qui sont parfaitement en règle avec sa législation, il rougit de gêne et souhaite même qu’ils oublient ce qu’ils viennent de voir. Fréquemment, il s’improvise guide touristique. Molossia ne veut pas vraiment devenir ami avec les autres micronations, mais finit par leur courir après et faire parti de leur cercle. Face à quelque chose d’ennuyant, il sait prendre une décision : Ladonia étant trop bruyant, il n’hésite pas à le renvoyer dans son ordinateur sans y réfléchir à deux fois.

Malgré ça, c’est un jeune homme très sérieux qui paye toujours ses taxes à Amérique, mais qui essaie de faire de son mieux pour avoir l’air d’un bad boy ([Bio tome 6, Axis Power]).

Il insiste cependant sur le fait qu’il n’aime pas se voir exposé et depuis qu’il a été gêné d’être pris en flagrant délit de gentillesse et de calme, il se tient toujours prêt. D’après Amérique, il a toujours été quelqu’un de doux et c’est un changement d’extérieur récent, apparemment.


Centres d’intérêt

Dans C’est une boîte au trésor de micronations, Molossia est vu comme aimant jardiner et profiter du beau temps. Il est également capable de faire des choses bizarres avec ses jambes, une danse étrange.


Histoire

/


Relations

Des fiches relationnelles arriveront plus tard

  • Amérique
  • Hutt River
  • Ladonia
  • Sealand
  • Seborga
  • Wy


Dérivés

Nyotalia :

/

Nekotalia :

/

Mochitalia :

/

2P!Hetalia :

/

2P!Nyotalia :

/



Apparitions

Les apparitions arriveront prochainement.

Anime :

Manga :

Articles :

Drama CD :

Biographie :

  •  

Autres :



Divers

 

~ Hunter : Oya’
~ Rédaction : AmatsuChan
~ Check : Yui [Lunatoris]