Liechtenstein


Cette page sera mise à jour prochainement suivant le nouveau modèle de fiche. Merci pour votre patience 😉

tumblr_mvi9m7hG1v1rjjal4o1_1280Nom : Liechtenstein  (Fürstentum Liechtenstein)
Nom humain : Aucun officiel, Erica/Erika, Sisia, Elise et Eva Vogel listés par Himaruya, Erika Vogel ou Lili Zwingli utilisés par les fans.
Sexe : Féminin
Âge (Apparence) : Non précisé, adolescente
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Blond
Taille : Non précisée
Anniversaire : 12 juillet

Particularités : Elle est douée en couture – elle offre souvent des pyjamas à Suisse – et est complexée par sa petite poitrine.

Liechtenstein est une jeune fille mature, posée, délicate et humble. Elle se montre souvent extrêmement polie, mais reste franche, elle est à la pointe de la technologie et sait garder la tête froide. Elle a traversé des difficultés financières et des périodes de famine, étant ballottée de la maison d’un pays à une autre, mais tout s’est arrangé lorsque Suisse l’a adoptée et s’est occupé d’elle comme si elle était vraiment sa sœur.
Liechtenstein avait les cheveux longs et tressés lorsqu’elle était plus jeune, mais a choisi de se les couper pour ressembler à Suisse.
Néanmoins, elle veille à rester féminine depuis qu’on l’a prise pour un jeune garçon dans la rue – à cause de ses cheveux et de sa faible poitrine – d’où le ruban dans ses cheveux.

Relations avec les autres personnages : Bien que peu de ses relations soient réellement évoquées dans l’anime ou les strips, Himaruya a noté que Liechtenstein était sociale, et possédait plein d’amis, comme Hongrie et Ukraine, dont elle semble très proche, puisqu’elles préfèrent se désigner à travers des surnoms plutôt que par leurs véritables noms.
Elle se montre également amicale et polie envers Autriche, Angleterre et Allemagne. Elle trouve Kugelmugel très mignon et est toujours heureuse de le voir, mais elle pense que c’est une fille…
Suisse est donc sa figure fraternelle et veille sur elle et la protège puisqu’elle n’a pas d’armée. Ils sont presque toujours ensemble et partagent beaucoup de choses – notamment des pique-niques et des pyjamas roses…

By Kikki-Chan

Autres informations :

Première apparition :
Volume : Volume 2
Strip : Le journal de Liechtenstein du dopage suisse
Drama CD : Axis Powers Hetalia : The CD
Anime : Episode 23, Axis Powers

Doubleuse :
Japonais : Rie Kugimiya, Moe Ayukawa (Flower of Iris)
Anglais : Cherami Leigh

Galeries d’images :

Sa galerie Facebook
Sa galerie sur le forum

Groupe

Avec…