Personnages historiques


Voici les différents personnages historiques apparut dans la série :

Autres personnages :

Personnages seulement mentionnés :

  • Benito Mussolini : Patron d’Italie lors de Seconde Guerre Mondiale, il est mentionné à la fin de « Lithuania’s Out-Sourcing Series Part 3: The Great Depression » (sur le site Kitayume) comme ayant prit le pouvoir en raison de la Grande Dépression.
  • (Franklin D. Roosevelt / Harry S. Truman) : Personnage incertain. Il apparait dans le webcomic « Réduisez la volonté de votre adversaire à l’américaine ! » (sur le site Kitayume) où il demande à Amérique plusieurs choses saugrenues (comme peindre le Mont Fuji en rouge ou envoyer des préservatif XS à Russie) afin de réduire leur volonté au combat. Nous ne savons pas si c’est Roosevelt ou Truman qui apparait dans ce strip.
  • Gustave II Adolphe : Il est brièvement mentionné dans le Drama CD Interval Vol.3 sous son surnom « Le lion du Nord » comme étant un roi de Suède. Il est le père de Christine de Suède.
  • La Fayette : Mentionné (et injurié) par Angleterre, soûl, dans le chapitre 3 du webcomic d’origine. Officier français ayant aidé Amérique lors de sa Guerre d’Indépendance. Il y a joué un rôle décisif.
  • Ludwig van Beethoven : Mentionné par Autriche & Allemagne dans le webcomic « The Austrian Anschluss » (et dans l’épisode 29 d’Hetalia World Series) qui se disputent sa nationalité.
  • Nicolas II : Dans le strip « Bloody Sunday 1905 », les citoyens protestent devant la résidence de Russie à propos du Tsar Nicolas II.
  • Tadeusz Kościuszko : Mentionné (et injurié) par Angleterre, soûl, dans le chapitre 3 du webcomic d’origine. Officier polonais ayant aidé Amérique lors de sa Guerre d’Indépendance. Il y a joué un rôle décisif.
  • Vlad III l’Empaleur : Dans l’event de Noël 2011 , Bulgarie et Roumanie discutent brièvement des légendes et des mythes entourant Vlad l’Empaleur, un des patrons infâme de Roumanie qui inspira, plus tard, le personnage du comte Dracula.