Saison 5 – Episode 18


Titre : Hetalia of the Dead – Partie 2
Date de sortie (japonaise) : 7 juin 2013
Date de sortie (française) : /
Personnages : Allemagne, Amérique, AngleterreCanada, Chine, Espagne, Finlande, France, Inde, Italie, Japon, Nouvelle Zélande, Russie.

Résumé de l’épisode :

Adaptation de « Hetalia of the Dead » du volume 5 d’Hetalia: Axis Powers.

Cette épisode est la suite de l’épisode précédent : Hetalia of the Dead.

Nous retrouvons donc nos protagonistes chez Amérique en train de regarder des films d’horreur. Angleterre sort alors un film qu’il a emprunté de chez Inde.

Ce film semble être assez terrifiant jusqu’à ce que le méchant et les héros se mettent à danser à la fin.

Nous passons ensuite à Canada qui dit qu’il est heureux que beaucoup de monde regarde ses films. Malheureusement pour lui, à chaque fois, on pense que c’est un film Hollywoodien. France lui dit alors qu’il comprend parfaitement le charme des films canadiens. Il dit que ses films sont élaborés mais qu’à la fin tout est détruit. Angleterre trouve ça merveilleux !

Par après, Italie se met à hurler. Japon lui demande ce qu’il ne va pas et il explique que dans les films d’Angleterre, le héros se fait tué à la fin. France lui demande alors pourquoi il fait des films aussi tordu, Angleterre répond que c’est la faute d’Allemagne car ils ont fait le film ensemble.

Il décide donc de regarder un film de ce dernier mais personne n’arrive à le prendre au sérieux à cause de la jeune fille à grosse poitrine et du personnage gay. Ce qui embarrasse un peu Allemagne. Italie décrète alors que le film n’est pas terrifiant du tout !

Nous passons alors sur un film vraiment glauque et terrifiant. Tout le monde se demande alors à qui appartient ce film stressant et Russie s’excuse en disant que c’est le siens et qu’il s’est trompé de DVD.

Au final, Amérique conclu que les films de chez lui ne sont pas si bizarre que ça et Angleterre se dit qu’il a sans doute raison vu tout les films bizarres qu’ils ont regardé.

A la fin de l’épisode, c’est le petit matin et Italie s’est endormi. Le reste du groupe décide alors de regarder un film d’horreur américain et à la fin, tout les personnages concluent que son film est vraiment bizarre.

<< Episode précédentEpisode suivant >>