Récapitulatif des dernières semaines ~


Hello les amis !

Voici une très grosse new et j’en suis vraiment navrée. Je ne suis pas fan à l’idée de faire une new récap’ de tout ce que j’ai pas eu le temps de newser les dernières semaines à cause de mon emploi du temps de fifou. J’en profite d’ailleurs pour dire que je recherche des newseurs et des rédacteurs pour le site. Si vous êtes intéressé à l’idée de nous aider, n’hésitez pas à postuler sur notre forum 🙂

Bon. Assez parler de moi et voyons ensemble ce qui est sortit ces dernières semaines ! o/

Commençons par les infos officiels et puis on terminera par les goodies en mettant en avant les plus importants et en listant les autres.

Affiche pour la comédie musicale !

Tout d’abord, c’est sur le compte twitter officiel du musical d’Hetalia que nous découvrons, ce 1er juin, l’affiche de la troisième comédie musicale : Hetalia in the new world ! Vous pouvez aussi la retrouver sur leur site officiel !


Illustration spéciale Japon pour le volume 4 d’HWS !

Ensuite, voici la carte spéciale, illustrée par Himaruya, qu’on peut retrouver dans la version édition limitée du tome 4 d’Hetalia WorldStars qui, pour rappel, est sortit le 2 juin. Vous pouvez revoir la couverture du tome dans cet article.


Suite des illustrations spéciales pour la ré-édition des DVD d’Hetalia: The Beautiful World !

J’avais déjà posté une première partie des illustrations spéciales de la ré-édition des DVD d’HTBW. Vous pouvez les retrouver ici

Et voici le cover des DVD !


Une poupée Japon chez Azone !

Cette belle poupée de Japon est disponible en pré-commande sur les sites CDJapan & AmiAmi et coûte 54 000 ¥ (environs 434.82€).

Source : Azone


Autres goodies :

Voici la liste des autres goodies sortis ces dernières semaines. Comme il y a beaucoup, je vous mets juste la liste avec le lien vers le site du fournisseurs !

Alors désolé pour tout lister comme ça. Ca donne l’impression d’être bâclé mais bon, il y avait tellement ;;

En tout cas, j’essayerais d’être plus régulière prochainement !
En espérant que ses goodies vous donnent quand même envie 😉

A la prochaine,

Naru

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *