rakugakiii samusginai

> Ont-ils trouvé un sapin pour finir ?
Apparemment ils en ont trouvé un et l’ont décoré en tant que premier sapin de Noël Japonais. Même les hauts fonctionnaires du gouvernement l’ont vu.

> Je dessine beaucoup Amérique en ce moment mais je n’arrive pas à bien faire Nantucket [NDLT : il s’agit de ce que représente l’ahoge d’Amérique]
S’ il vous plaît, partagez quelques conseils si vous en avez (^.^)

Merci de dessiner mes personnages.
Essaye juste de le dessiner comme le logo N*ke et ça ira.

> Je ne suis pas très calé niveau films d’horreur et les histoires qui font peur mais mon intérêt pour eux a récemment augmenté, avez-vous des recommandations appropriées aux débutants dans ce domaine ?

Si tu es nouveau dans les films d’horreur, je te conseille les étrangers comme Le Colocataire, le remake de Carrie, l’Exorciste, The Mist et Fog. Ou si tu préfères les zombies, essaye L’Armée des Morts. Quant aux films du type « en boucle » , Repeaters et Haunter étaient intéressants également.
Aussi, les films comme Mad Zombies sont tellement surfaits qu’ils sont mignons. Les zombies apparaissent mais tout le monde y est préparé. J’adore la fin de The Human Race. The Hill est une grosse explosion de l’intérêt du metteur en scène, j’ai vraiment aimé la fin de celui-là aussi ! Le film d’auto-torture zombie russe, Zombie Fever était bien également ! C’est le style de combat des papis russes !
*Je ne peux pas vraiment dire c’est la deuxième partie des films recommandés est adaptée aux débutants.

yakyuubu
C’est froid!

Original

Catégories : Croquis

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *